Shadow Of PvP Index du Forum
Shadow Of PvP
Voilà, le forum de la petite guilde Shadow of PvP, d'Otomai

S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Drop chef croco

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shadow Of PvP Index du Forum -> Shadow Of PvP -> Sorties
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Saidai
Administrateur

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 03:12 (2010)    Sujet du message: Drop chef croco Répondre en citant

J'ai besoinde 13 écailles chef croco pour craft: ceinture luthuthu ( 10) et 3 pour la vents ( la luthuthu ets dans la vent
Les chef crocos étant assez dur ( jai vu larchi taleur extremement fort pas capturé e_e)
A 5 on a rien drop ... Bienn que les écaille ne valent pas tres cher ( 4000-5000, u j'dispose pas dun budget enorme surtout en ce moment ...)
J' vous explique quand ya du monde et suis dispo c'est simple bonne et a 2 cases a gauche du zaap bord foret maléfique les chef crocos tapent vraiment tres aléatoireca va de -15 a -100 x2 ( c'est loin , tres loin de larchi qui lui avec éventration faisait -350 x2) C'est super chiant un chef croco : environ 800 900 vita et, 60-80% partout ( surtout terre e_e) mais que ( QUE....) 20-25 % Neutre donc ca me permet de faire de bons degats cac  saso heal tres bien et si on est dans la merde ( c'est arrivé face a larchi mais ca ne servira pas) elle sort altruise + 300-500 vita selon jet
( 30 a 50) pour tout les alliés (sinon, c'est pareil pour ouassingue mais ca osef j'mincrute avec des gens)
Donc voila soyon nombreux farmons vite pis c'est fini Very Happy
Saidai, il est tard tres tard j'vais faire dodo un peu je tombe de sommeil...

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 03:12 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shadow Of PvP Index du Forum -> Shadow Of PvP -> Sorties Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation