Shadow Of PvP Index du Forum
Shadow Of PvP
Voilà, le forum de la petite guilde Shadow of PvP, d'Otomai

S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Mon élèvage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shadow Of PvP Index du Forum -> Shadow Of PvP -> Dragodindes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Blade
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Déc - 00:15 (2009)    Sujet du message: Mon élèvage Répondre en citant

Chaque semaine mes dragos vont s'accouplé, et dès demain les bébés vont naître, je donnerait la liste des DD que je revend, elles seront toutes montable et de niveau 1.
Je cherche un employé qui pourrait monter certaines de mes DD du niveau 1 au niveau 5, je paye pour ça.

Blade, meneur et eleveur

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Déc - 00:15 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Saidai
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Déc - 00:32 (2009)    Sujet du message: Mon élèvage Répondre en citant

Je pourrais le faire car je vais me mettre a l'élevage et je dispose ed 3 couples
Ma ivoire porpre a une mere emeraude : ca peut donner qq chose de beau et j'ai une emeraude jvais acheter de nouvelles DD voire une prune
Ou faire accoupler mes DD avec celles de la guilde a ma soeur un de ses amis possede plusieurs prune emeraude

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Blade
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Déc - 00:37 (2009)    Sujet du message: Mon élèvage Répondre en citant

Bah go faire pur prune et pur emeraude, après t'accouple t'as prune/eme.

J'ai DD avec que des ivoire, des pourpres et des ivoires pourpre.
J'ai 7couples, je vait en avoir plus avec les bébés.

hs: stop pollué mon topic ^^

Saidai
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Déc - 00:41 (2009)    Sujet du message: Mon élèvage Répondre en citant

Pour les objets d'elevage j'en crafterais et en laisserais a votre disposition ( je prends bambou sombre ou sacré /br/dernier poolay) J'te rends des dragos montables des que jaurais crafté mes objets IG
(Sorry pour la "pollution")
P.S Ca va si vite sur PsP?:O

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Blade
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Déc - 00:53 (2009)    Sujet du message: Mon élèvage Répondre en citant

Deux ans de psp, déjà que sur clavier je trace, sur psp c'est juste un peu plus long, je te montrerait.
Je need caresseur, les miens font 15oo, need 5ooo voir 7ooo
Demain 15h j'ai la moitié des bébés.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:37 (2017)    Sujet du message: Mon élèvage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shadow Of PvP Index du Forum -> Shadow Of PvP -> Dragodindes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation