Shadow Of PvP Index du Forum
Shadow Of PvP
Voilà, le forum de la petite guilde Shadow of PvP, d'Otomai

S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Donjon squelettes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shadow Of PvP Index du Forum -> Shadow Of PvP -> Sorties
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Saidai
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 23:33 (2009)    Sujet du message: Donjon squelettes Répondre en citant

J'ai entendu que plusieurs personnes de la guilde souhaitaient faire ce donjon mais ils n'osent bien sur pas poster
Je le fait a votre place  merci de vous inscrire ici
Pas la peine de me mp trente mille fois IG dites ici si vous voulez le faire sinon je ne le ferais pas .

Merci , Saidai

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 23:33 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Blade
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Déc - 23:00 (2009)    Sujet du message: Donjon squelettes Répondre en citant

J'rep plus au "on fait un dj" ou "tu m'xp", on met les choses au clair ce week surtout que dimanche j'suis pas là...

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN Skype
Saidai
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 14:24 (2009)    Sujet du message: Donjon squelettes Répondre en citant

Pareil !! J'en ai TROP marre des "tu mxp " "tu mxp" " tu mxp " en boucle boucle boucle ou des " qui pe me dire ou je peut xp " " on fé un djn?"
On planifie ca ICI. Merci
Saidai

florian
Membres de la guilde

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 15:30 (2009)    Sujet du message: Donjon squelettes Répondre en citant

jve bien donjon squellete.par contre je suis plus abo demain a 18h j'espere que t'aura le message louai

Saidai
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 17:21 (2009)    Sujet du message: Donjon squelettes Répondre en citant

Heu jai lu ce message est on est dimanche désolé pas vu plutot :/
On en fera un tinquiete abonne toi déja jle fait vite fait solo

florian
Membres de la guilde

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 09:43 (2010)    Sujet du message: Donjon squelettes Répondre en citant

Par contre j'ai fais un nouveau personnage sur dofus que j'ai crée hier lvl 20 j'attend le niveau 35 avant de dessendre d'incarnoob .

Saidai
Administrateur

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 22:45 (2010)    Sujet du message: Donjon squelettes Répondre en citant

Euh d'accord tu me diras son nom IG mais sa réponds pas ( du tout ) au sujet " donjon squelette"
Tu devrais continuer ton xelor sinon tu passeras jamais lvl 50 si tu crées un perso nouveau a chaque fois

Blade
Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 00:07 (2010)    Sujet du message: Donjon squelettes Répondre en citant

J'ai joué un sram jusque mon niveau 125 sans me lassé, faut évité de crée la blinde de persos si vous voulait au moins rivalisé et faire des gros donjons avec nous.

Bref, le cra va passé 1oo bientot je l'espère.
Je vait peut être restats, not sur

Wait & see

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:48 (2017)    Sujet du message: Donjon squelettes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shadow Of PvP Index du Forum -> Shadow Of PvP -> Sorties Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation