Shadow Of PvP Index du Forum
Shadow Of PvP
Voilà, le forum de la petite guilde Shadow of PvP, d'Otomai

S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Parlez un peu de vous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shadow Of PvP Index du Forum -> Shadow Of PvP -> LA zone
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Saidai
Administrateur

MessagePosté le: Sam 14 Nov - 11:17 (2009)    Sujet du message: Parlez un peu de vous Répondre en citant

Vous pouvez si vous le voulez indiquer votre nom age , histoire de mieux se connaitre
Ce que vous faite IRL ( sport activités) Ce que vous aimez, votre monstre préféré justifiez ^^
Quelle est le genre de musique que vous aimez , chanteurs ... Moi c'est Rap & R'nB( genre Black eyed peas Guetta Akon Pitbull Jay-Z La fouine  Kool Shen Booba etc ...)
Vous pouvez mettre un avatar c'est toujours mieux

Voila Cordialement , Saidai

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Nov - 11:17 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Blade
Administrateur

MessagePosté le: Sam 14 Nov - 17:51 (2009)    Sujet du message: Parlez un peu de vous Répondre en citant

Musique: Rap/R'n'B (en gros Skyrock)

J'fait du baseball sa fait ma 4eme année (d'ailleurs demain j'ai matchs Mad)

J'sait plus quoi dire a part merci Saidai pour avoir crut en moi et etre venut dans la guilde

J'suis emu, nan j'rigole

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:25 (2017)    Sujet du message: Parlez un peu de vous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shadow Of PvP Index du Forum -> Shadow Of PvP -> LA zone Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation