Shadow Of PvP Index du Forum
Shadow Of PvP
Voilà, le forum de la petite guilde Shadow of PvP, d'Otomai

S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Presentation de Florian

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shadow Of PvP Index du Forum -> Shadow Of PvP -> Presentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
florian
Membres de la guilde

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 08:32 (2009)    Sujet du message: Presentation de Florian Répondre en citant

jsui florian:the-blackdragon xel niveau 30 jme suis remit a dofus il y a environ 1 mois et j'ai jamais été abo et j'ai pas de pano...si la pano piou lol

Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 08:32 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Blade
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 16:33 (2009)    Sujet du message: Presentation de Florian Répondre en citant

Tres court et vaste
Elargit moi sa flouz ^^'

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN Skype
dark-dogs
Membres de la guilde

MessagePosté le: Ven 13 Nov - 18:24 (2009)    Sujet du message: Presentation de Florian Répondre en citant

florian a écrit:
jsui florian:the-blackdragon xel niveau 30 jme suis remit a dofus il y a environ 1 mois et j'ai jamais été abo et j'ai pas de pano...si la pano piou lol

dommage met un avatar ! Dit se que tu est brak ou ange !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:44 (2017)    Sujet du message: Presentation de Florian

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shadow Of PvP Index du Forum -> Shadow Of PvP -> Presentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation