Shadow Of PvP Index du Forum
Shadow Of PvP
Voilà, le forum de la petite guilde Shadow of PvP, d'Otomai

S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Meeko

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shadow Of PvP Index du Forum -> Shadow Of PvP -> Presentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Meek
Membres de la guilde

MessagePosté le: Mar 10 Nov - 22:06 (2009)    Sujet du message: Meeko Répondre en citant

Plop,
je joue Meeko, une sramette air/terre ('fin surtout terre en fait) parchottée sagesse et heu..c'est tout ._.
Elle est en ce moment 117, et j'compte l'up 12x rapidement donc dès que j'suis motivée elle pourra se ballader en Solomonk (coiffe que je trouve trop classe x_x) bref, elle est assez mal stuff, mais comme depuis quelques jours j'passe les 3/4 de mon temps à pecher au lieu d'aller drop/xp, bah elle avance pas ^^

Mon frère joue souvent dessus (aussi souvent que moi en général) et s'amuse à faire le noob avec, en perdant genre 700-800ph à chaque fois, mais c'est pas grave on s'y habitue vite n_n
D'ailleurs il est lui aussi dans la guilde (ptite sacri air qui s'appelle Leeva)

J'ai choisi cette guilde parce que justement mon frère s'y trouvait et qu'il m'avait dit tellement d'atrocités sur vous que j'voulais voir par moi même l'horreur que c'était (Jooooke évidemment) mais c'est quand même vrai que j'y suis entrée parce qu'il y est, et j'dois avouer que j'm'y plais assez ^^.
Sinon, j'ai aussi d'autres persos, dans La Sekte, je sais pas trop si vous acceptez le "Multi-guilde" donc au pire, un Kik de la sramette et c'est réglé, j'aurai fait une préso pour rien n_n
J'aime pas tellement jouer en team, toujours avec les mêmes personnes, j'préfère faire le Dj ou la sortie drop/xp dont j'ai envie quand j'en ai envie, c'est pourquoi j'ai autant de persos tous aussi indépendants les uns que les autres même si ils sont pas tous THL

Coté irl, j'm'appelle Morgane et j'habite à coté de Rennes.
Voila, plus tellement d'inspiration sur le moment donc j'vais m'arrêter là au risque de devoir reprendre une autre fois ^^

Tchou'

Dernière édition par Meek le Jeu 26 Nov - 03:31 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Nov - 22:06 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Inspirable
Membres de la guilde

MessagePosté le: Mar 10 Nov - 23:15 (2009)    Sujet du message: Meeko Répondre en citant

Belle Présentation Cool  

Blade
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 14:29 (2009)    Sujet du message: Meeko Répondre en citant

Trop belle presentation

T'as un perso dans la guilde de koeur-srm la classe Very Happy

Bon j'vait t'aidé pour ton 120, comme sa tu pourras te la peté avec moi en solomonk Cool

Blade.

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN Skype
Meek
Membres de la guilde

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 22:32 (2009)    Sujet du message: Meeko Répondre en citant

Pas qu'un perso dans sa guilde, plutot 6-7 xD

et c'est gentil de proposer mais j'ai pas spécialement besoin d'aide pour pex, c'est juste que j'aime pas ça donc j'ai atrocement la flemme ^^

Saidai
Administrateur

MessagePosté le: Ven 13 Nov - 12:20 (2009)    Sujet du message: Meeko Répondre en citant

Belle présentation Okay
Le multi-guilde ne dérange pas et j'te connais déja ^^t'étais dans Digital'z
Sinon bienvenue et j'espere que tu te plais dans cette guilde.

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:00 (2018)    Sujet du message: Meeko

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shadow Of PvP Index du Forum -> Shadow Of PvP -> Presentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation